| Spiderman 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain America Membre fan du bouclier
| Sujet: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:02 | |
| Il sort après-demain en salle et je vais aller le voir mais je n'ai vu aucune info dessus alors je vais y aller en campagnard (j'ai eu la fleme de me renseigner mis à part les publicités accrocher au panneau ...) Y'aura qui comme super-vilains ? | |
|
| |
Batman Fondateur aux oreilles pointues
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:06 | |
| Il sort demain Comme super vilains :Venom, Sandman et Harry. Je vais essayer de te dégotter des trailers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:22 | |
| Un film,ça sort toujours un Mercredi,non ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:25 | |
| Ah ? Pourtant il est bel et bien programmé pour demain chez moi (et on est pas grand comme ville). De plus, demain 1er mai, donc jour férié. Et un ciné pas ouvert un jour férié, c'est plutot bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:28 | |
| Ha bin si tu le dis pourquoi pas,c'est encore mieux pour moi ! J'ai cru voir partout à Paris qu'il sortait le 2 mai,enfin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:33 | |
| Ah mon pauvre cap'...Les effets secondaires du sérum super soldat!
Non, non, c'est bien le premier mai. Pauvres super héros... Les faire travailler demain...Quels tortionnaires nous faisons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Lun 30 Avr - 21:55 | |
| Arff les effets secondaire du sérum ... et puis les années dans la glace ! haha O_o Il va avoir bobo le petit Harry !! Même Spiderman ... Au fait,il sort le 1er parce que c'est une avant-première mondiale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 1 Mai - 20:23 | |
| Non, nationale. La première mondiale, c'était à Tokyo le 27 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mer 2 Mai - 2:41 | |
| Ha ok ! Je viens de sortir du cinéma là et je suis tout retourner ! (pas par le film mais les kilomètres de marches que j'ai fait pour y aller) Le film dans l'ensemble est assez bizarre:le début et la fin sont pas trop mal (le personnage de Sandman est très bien introduit mais à l'inverse Venom est trop "zappé") et le milieu est carrément dans une ambiance de comédie dansée à la Broadway ! Enfin en gros il est pas mal !! | |
|
| |
Iron man Admin aux jet boots
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| j'ai adoré ce film, pas parfait, juste le fait que le symbiote vienne d'une météorite (ça se rapproche quand même de la vraie origine ne montrant qu'il vient de l'espace), la naissance de Sandman est bien, j'ai été déçu qu'il meurt rapidement quand j'ai regardé le film, mais j'ai été rassuré à peu près 1/2 heure après ! bref, un filmgénial (comme il était prévu) par rapport aux 2 premiers, bien que je trouve le nouveau costume de Harry ne m'évoque pas trop le Super Bouffon (à part qu'il soit "nouveau"). Voilà, c'était ma critique de Spider-man 3 !! | |
|
| |
Diego
| Sujet: Salut ! Lun 14 Mai - 19:53 | |
| Spiderman 3 est exellent ! | |
|
| |
wither
| Sujet: Re: Spiderman 3 Jeu 17 Mai - 20:39 | |
| il est trop bien et la je le regarde encore | |
|
| |
Incredible_Hulk
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Osaka Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Spiderman 3 Mar 22 Mai - 7:21 | |
| Ben moi je l'ai trouvé dans la lignée des 2 autres. C'est a dire un scénar qui tient sur 3 lignes mais des effts spéciaux super bons ! Par contre j'ai été vachement décus de l'échelle de force et du caractère des vilains. Je trouve que ca colle vraiment pas au comic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
|
| |
| Spiderman 3 | |
|