Ultimate Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Crisis

Un RPG regroupant les différents univers de comics en un seul, pour une bataille sans précédents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi avoir choisi votre personnage ?

Aller en bas 
+2
Iron man
Captain America
6 participants
AuteurMessage
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

J'adore Captain America car c'est le symbole de tout un pays,100% patriotique et qu'il ai déjà connu et fait la guerre.
J'aime aussi le fait qu'il connaisse presque toutes formes d'art martiaux ce qui fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps (tout comme Batman).
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Iron man
Admin aux jet boots
Iron man


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

Iron-man, parce que j'adore Batman car il a pas de pouvoirs, et pour moi, Iron-man est le Batman de MARVEL...(quoi que j'aime bien aussi ceux qui ont des pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 81
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/05/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Spider-Man,je l' ai toujours aimé,depuis que j' ai 4 ans j' en suis dingue.
Et comme c' est un ado,il a des complexes en plus de sa double vie,donc,il est marrant pour ses blagues à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
wither

wither


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

moi wither car on a le meme prenom et j aime sa vie malheureuse avec son pouvoir meurtrier
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-x-men-marvel.forumactif.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Métropolis
Date d'inscription : 13/06/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:53

Moi,c' est parce que je trouve le côté solitaire plutot sympa et que Superman veut faire honneur à sa planète natal (Krypton).Et vu qu' il est imbattable et qu' il a un point faible plutot (je trouve que c' était bien pensé) balaise,la Kryptonite.Pour ce qui savent pas ce que c' est,c' est une pierre qui affaibli les faculté des Kryptoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Anneau de la liberté

Anneau de la liberté


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

Quand j'ai découvert ce personnage,j'ai commencer à l'adorer,donc,j'ai eu envie de le jouez sur un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi votre personnage ?   Pourquoi avoir choisi votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi votre personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Crisis :: HORS RP :: Flood/Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser