Ultimate Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Crisis

Un RPG regroupant les différents univers de comics en un seul, pour une bataille sans précédents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batman
Fondateur aux oreilles pointues
Batman


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:37

Batman attendait patiemment dans la salle de réunion des Nouveaux Vengeurs. Il s'était infiltré sans trop peine et avait pris les commandes du haut parleur pour demander aux héros de venir le rejoindre. Méthodes peu catholiques, certes, mais le Dark Knight n'était pas homme à demander un rendez vous de la sorte.

*Il va se passer des choses...Luthor est entré en possession d'informations qu'il n'aurait jamais du avoir...Même moi je les ignorais. Comment ? Comment est ce possible ? Qui a vendu la mèche ? Pourquoi les membres de notre communauté ont ils osés faire ça...*


Batman était inquiet. Il venait de découvrir que sous leurs apparences de demi dieux, ses amis n'étaient guère différents des gens "normaux". Ces héros, aux aptitudes extraordinaires qui prônaient la justice, la vérité et l'humilité n'étaient réduits qu'a être des menteurs... Voila ce que l'opinion publique allait penser de ses protecteurs... Il fallait faire quelque chose. Et vite.

Le chevalier noir se leva. Les Nouveaux Vengeurs entraient, conduits par Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-rpg.forumactif.fr
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Captain America n'était pas surpris de l'arrivée de Batman.Il savait que tôt ou tard,il finirait pas venir lui parler de ce qui se tramait.
Cap' était lucide et voyait que Batman était en proie au doute.

"Asseyez-vous tous,s'il vous plait.Nous avons quelque chose de très important à vous dire."

Et tout le monde s'asseya.

Il regarda le Dark Knight et lui fit signe de la tête comme pour lui donner la parole


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Batman
Fondateur aux oreilles pointues
Batman


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

"Merci, Cap'."

En effet, Batman était inquiet. Il avait préféré informer en premier les membres des NA, qu'il jugeaient moins prétentieux que la JLA.

"Vous avez pu le voir dans les journaux, à la télé, ou sur Internet. Lex Luthor colporte des rumeurs sur nous. Et le pire, c'est que ses accusations ne sont que vérité.

Il a découvert que les héros avaient des armes. Des armes très puissantes. Regardez la tour de garde. Elle renferme un rayon capable de couper en deux cette planète. Et personne ne sait vraiment ce que cache les bases de Stark Internationale ou le laboratoire d'expérimentations de Richards. Cela fait peur. Surtout que ces informations auraient pu être dévoilées au grand jour, il y a longtemps. Mais cela ne s'est pas produit . Savez vous pourquoi ?

Parce que nos amis, membres de la communauté super héroïque ont manipulé sans scrupules l'information, les médias. Je ne sais pas qui l'a fait, si il y a un membre dans chaque équipe qui fait partie d'une conspiration crée par des héros. Mais je le découvrirais. Mais plus important encore, il faut savoir comment des informations aussi capitales ont pu échapper à la surveillance...."
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-rpg.forumactif.fr
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Captain America acquiesa d'un signe de tête.

"Il faut être très prudent à partir de maintenant et tout le monde est déclaré comme suspect.Nos faits et gestes sont contrôlés.Par qui ? Là n'est encore pas la question.Nous découvirons d'ici peu la vérité.

Ce que nous attendons de vous est assez simple:veillez à ne pas trop faire de zèle et évitez la presse le plus possible qui,comme vous le savez,est un moyen efficace de dispersez nos rangs.
Les humains ont besoin de nous et s'ils découvraient que tout ceci est vrai,nous allons sombrer dans une ère lugubre où nous serons réjetés par tous.

Les forces ennemis se réjouissent de notre situation n'attendant que le moment opportun pour nous attaqués alors,s'il vous plait,ne leur faite pas ce cadeau."


Il regarda de nouveau Batman.

"Sur ce,je pense que nous avons fait le tour de la question ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Iron man
Admin aux jet boots
Iron man


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

" Je ne crois pas, Cap. Que tout le monde soit suspect, je peux le comprendre, mais je vous assure que Stark Industries n'a absolument rien à voir avec tout ça, du moins pas que je sache. Il est tout à fait probable que je n'en sois pas informé. Qui sait, Lex Luthor peut tout acheter... Je ferais le tour des laboratoires en rentrant."
*Et pourquoi ce ne serait pas...
" Dis, Batman, qu'est-ce qu'il te fait dire que ce n'est pas la JLA qui est dans le coup ? Après tout, vous y utilisez beaucoup de technologie extra-terrestre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Fondateur aux oreilles pointues
Batman


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:48

"En effet, la JLA utilise énormément d'appareils extraterrestres. Et comme je l'ai souligné tout à l'heure, même en étant un des piliers de l'équipe, je n'étais au courant de rien.

Luthor sait que tout les héros cachent des armes dans leur bases. Vous, les Vengeurs, êtes assez contrôlés par le gouvernement, donc pas de risque. Mais Les FF ? La JSA ? Tout cela n'est pas une affaire d'armes alien ou pas. Mais que nos amis ont cachés à ceux qu'ils protègent qu'ils possèdent des armes qui ont le potentiel de nous anéantir sur un simple ordre et qu'ils sont allés jusqu'a manipuler tout le monde, même le gouvernement, pour tout cela reste secret.

Je pense que tu as raison de faire le tour des labos. Stark International a un passé de fabriquant d'armes et même si la société est devenue plutot pharmaceutique, il peut rester des traces. Toutes tes bases, labos, doivent être fouillés. Luthor peut très bien en avoir pris une ou même plusieurs des tiennes. Et faire tomber un super héros milliardaire peut être très bénéfique pour sa campagne et un coup dur pour notre communauté."
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-rpg.forumactif.fr
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:34

*J'espère que Luthor n'essaie pas,en ce moment même où nous parlons,de tendre un sale piège à Stark Industries ...

"Tu défends ta cause et ton image Iron Man,c'est bien,mais qu'en est-il des FF ?
Il faut faire en sorte que personne ne sache rien de nos activités ce qui ne nous sera pas tâche facile.

Je le répète:il faut être très prudent et clairvoyant en l'avenir.

Je n'ai qu'une idée en tête:surveillez toutes les actions de Luthor,ces faits et gestes,et surtout ces paroles.
Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Maitre de Jeu
Maitre du jeu
Maitre de Jeu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:46

Cap' avait raison. Luthor préparait un sale coup. Le premier coup allait être donné à New York. En effet, le candidat à la présidence avait réussi à s'attribuer les services de plusieurs super-vilains, et avait formé une petite équipe qui frapperait en ville. Elektro, Deathstroke, Freeze et pour finir l'Abomination... Ce fut Spider-Man qui les avertit.


"Hey, Cap, Iron Man et...Il fait quoi là, lui ? Oui, c'est vrai peu importe. Des vilains sont lachés en ville et ont commencé une campagne de destruction sans précédent à Chelsea... Et le plus étonnant, c'est qu'ils ne se montent pas dessus les uns sur les autres...Ils sont parfaitement coordonnés... Il n'y a personne a part moi sur les lieux et j'ai failli me faire tuer par l'autre givré. On a besoin des Nouveaux Vengeurs!"

Sur ces mots, Spider-man n'attendit pas la réponse de Cap' et des personnes autour de lui, il tissa une toile pour repartir à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

"Il faut arrêter ces fauteurs de troubles !

*Luthor ... tu ne perds rien pour attendre !

Sa mâchoire se serra.Il se leva et regarda tous les super-heros ...

"Je demande à qui le veut,de bien vouloir me suivre pour aider Spiderman à les stopper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Batman
Fondateur aux oreilles pointues
Batman


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Batman avait écouté Spider-Man attentivement. Il trouvait étrange et terriblement soupçonneux que des vilains attaquent lorsqu'il discutait avec les New Avengers et qu'il mette au point avec Cap' une tactique contre Luthor. Oliver le traiterait sans doute de parano mais Batman était sur qu'il y avait anguille sous roche. Il sentait que les autres partageaient sans doute son point de vue.

"Je viens avec vous."
dit simplement Batman.

Une simple pression sur sa ceinture et le batplane se gara juste en dessous de la fenêtre de l'étage ou se trouvaient les héros. N'hésitant une seconde, il s'engouffra dans l'appareil, direction Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://comics-rpg.forumactif.fr
Captain America
Membre fan du bouclier
Captain America


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Captain America ainsi que les autres membres des Nouveaux Vengeurs partirent sur le champ.

Ils étaient bien décider de faire cette bataille un début de retournement de situation pour leur profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://redchacal.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Crisis :: Administration du RPG :: Corbeille/Regroupement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser