| Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batman Fondateur aux oreilles pointues
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Sam 28 Avr - 16:52 | |
| Iron Maiden Jimi Hendrix The Beatles Pink Floyd Black Sabbath The Rollings Stones Gun 'n' Roses Van Halen Led Zepellin AC/DC Deep Purple The Doors Queen Elvie Presley The Ramones The Clash Sex Pistols Eric clapton Helloween U2 Kiss Motorhead Bob Dylan ZZ Top Scorpions Donc pour moi Rock ( et pas le POP rock , le Hard Rock et le Heavy Metal et vous ? | |
|
| |
Iron man Admin aux jet boots
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Sam 28 Avr - 21:30 | |
| Rock'n roll, Rock, Hard rock. personellement j'aime bien le jazz, mais on peut pas dire que j'écoute fréquemment | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 12:40 | |
| Le jazz est une très bonne école. C'est très technnique, mine de rien. Même si je n'écoute pas forcément ce style de musique, je reconnais qu'étudier le jazz est très interessant, surtout si on joue d'un instrument.
Mais IM, qu'écoutes tu comme groupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : New York Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 15:34 | |
| Green Day, Franz Ferdinand, Queen, the Beatles, the Pixies.... | |
|
| |
Captain America Membre fan du bouclier
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 20:49 | |
| Je suis d'accord!
Fredie est un très grand chanteur qui, même avant sa mort, a donné le meilleur de lui même jusqu'a la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 21:34 | |
| - Batman a écrit:
- Je suis d'accord!
Fredie est un très grand chanteur qui, même avant sa mort, a donné le meilleur de lui même jusqu'a la fin. tu veux plûtot dire "était" RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 21:42 | |
| Oui mais il reste un très grand chanteur. Peu de gars aujourd'hui lui arrivent à la cheville | |
|
| |
Captain America Membre fan du bouclier
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Dim 29 Avr - 23:09 | |
| C'est sûr qu'il restera un très bon chanteur avec une voix superbe pouvant aller dans les aigües sans problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Jeu 3 Mai - 22:04 | |
| parfaitement ! je dirais même que la moustache rajoute un petit côté unique en son genre que j'apprécie beaucoup | |
|
| |
wither
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? Mer 23 Mai - 18:12 | |
| moi j'ecoute du metal surtout français
donc j'écoute : AqME enhnancer pleymo et d autre
mais j'écoute du rock aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous comme groupe et genre musical ? | |
|