Ultimate Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Crisis

Un RPG regroupant les différents univers de comics en un seul, pour une bataille sans précédents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 81
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit problème Empty
MessageSujet: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

Peter se baladait dans Central Park quand surgit un bruit étrange.

Qu'est ce qui se passe !?

C'était très simple,une centinelle envoyé par Lex Luthor avait pour objectif de tuer Spider-Man,car selon Luthor,Spidey était un ennemie qu'il fallait éradiquer.Peter sortit du park et courut direction une ruelle étroite.Il enleva sa chemise,son araignée sur son costume se voyait come le nez au millieu de la figure.Il enleva son pantalon puis mis son masque.Il sauta puis s'acrocha à un mur.Il rampa sur l'immeuble le plus près de lui.Arrivée en haut de l'édifice,il sauta dans le vide.Il tissa une toile,puis commença à se balancer de toile en toile.Il pris un peu d'élan pour voir ce qui se passait.Quand il vit la sentinelle,il se dépêcha.Une fois arriver dans le park,il provoqua le robot.

Eh l'affreu !t'as pensé à faire un régime !

La centinelle sortit la grose artillerie.Un canon était pointé sur Spider-Man.

Oh Oh !

Le sens de Spidey se pertuba.La centinelle avait lançé le missile en adamentium et en Kryptonite rouge (au cas ou Superman aiderait Peter).
Spider-Man évita de justesse les missiles mais il fut grâvement blesser.

Ahhhh !Ça fait mal !

HJ:Est ce que le Maïtre du jeu peut jouer la centinelle ?SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anneau de la liberté

Anneau de la liberté


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/07/2007

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

Curtis qui était chez lui entendit l'explosion.Il mit son anneau et pensa à son costume qui apparu aussitôt.Il ouvra la fenêtre de son appart' et sauta.Il pensa à un deltaplane pour voler jusqu'à Central Park.Quand il vit la sentinelle,il pensa à un bloc de béton qui serait au dessus de la centinelle.Le bloc apparu et il le fesa tomber sur la centinelle.Elle tomba comme si on lui avait suprimé ses connexions.Quand Curtis vit Spidey blesser,il alla vers lui.

Spider-Man,ça va ?

*Il répond pas !*

Spidey ?
Bon,j't'amenne à l'hopital.
Tu m'as déjà sauver la vie,maintenant,à mon tour.


Il le porta sur ses épaules.À peine avait il marcher que la centinelle s'était réactivé.

Oh Oh !
Va y avoir besoin des Fantastiques ou de Batman et Superman !
Bon,je fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
La Torche Humaine

La Torche Humaine


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Baxter Bulding, Manathan, New York, Etats Unis, Amérique, Terre, Voie Lactée, Espace
Date d'inscription : 23/06/2007

Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:08

Johny volait en direction de Central Parket vit Curtis et Peter.

Alors,besoin des Fantastiques ?!Ok !

Johny monta beaucoup plus haut dans le ciel et dessina dans une trainée de flame le logo des Fantastiques,puis il redécenda sur terre.

Eh toi,le mec en costar rouge et noir,j'te couvre !

Puis en se tournant vers la centinelle...

Tu sais quoi ?Aujourd'hui c'est l'été !

Du feu recouvra le corp de Johny.Il lança une rafale de feu sur l'engin.

Whou ou !Je m'éclate là,merci vieux ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Crisis :: Amérique :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser